Politique de Retour

Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours, à réception de votre colis, pour nous retourner vos articles. Au delà de ce délai les retours ne seront pas acceptés, ni remboursés.

ATTENTION, LORS DE LA GRANDE BRADERIE ET PENDANT LES SOLDES, LES ARTICLES NE SONT NI REPRIS, NI ECHANGES

Pour effectuer un retour, veuillez simplement remplir le formulaire de retour à télécharger ici. Les frais d'expédition pour retourner vos articles seront à votre charge et ne sont pas remboursables.


Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être dans leur état d’origine avec leur étiquette et emballage. Tous les articles ne doivent être ni portés/ni lavés/sans odeur, dans le même état où vous l’avez reçu et soigneusement emballé.

ATTENTION, LORS DE LA GRANDE BRADERIE ET PENDANT LES SOLDES, LES ARTICLES NE SONT NI REPRIS, NI ECHANGES

Si le délai de retour est dépassé, nous serons contraints de ne pas l’accepter. Notre service client vous enverra un mail afin de vous informer que le délai a été dépassé. Si le client souhaite récupérer sa commande il doit payer de nouveau les frais d'expédition de la commande.

ETAPES A SUIVRE 
  • Téléchargez le formulaire de retour
  • Remplissez le formulaire soigneusement avec nom, prénom, numéro de commande
  • Glissez le formulaire de retour dans votre colis
  • Affranchissez votre colis. Les frais d'expéditions sont à votre charge et sont non remboursables.
  • Déposez votre colis et suivez son acheminement grâce à votre numéro de suivi
Nous ne sommes pas responsables des retours perdus sans numéro de suivi.

CONDITIONS DE RETOUR

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, tous les articles doivent être inutilisés, dans le même état où vous l’avez reçu et soigneusement emballé.
 
Les articles ne doivent être ni portés/ni lavés/sans odeur (ne pas sentir la cigarette ou le parfum).
Les articles ne doivent pas avoir des traces de maquillage.
En conséquence, les retours de vêtements lavés et/ou porté ne seront pas acceptés. De plus, les boites de chaussures ne peuvent pas servir de colis.

REMBOURSEMENT

Une fois que nous aurons reçu et inspecté le ou les article(s) retourné(s), si votre demande est approuvée, alors le remboursement de vos articles sera traité sous environ 15 à 20 jours sur la carte bancaire utilisée initialement lors de la commande.

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez votre banque : il y a souvent un délai de traitement avant que votre remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter via contact@balao-shop.fr 

ATTENTION, LORS DE LA GRANDE BRADERIE ET PENDANT LES SOLDES , LES ARTICLES NE SONT NI REPRIS, NI ECHANGES