FAQ - Foire Aux Questions
Comment modifier ma commande ?
La modification de commande n’est pas possible. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande dans l’heure suivant l’achat. Passé ce délai, il vous sera possible d’effectuer une demande de remboursement à l’aide de notre formulaire de retour.
D’où provient la marchandise ?
La plupart de la marchandise mise à la vente provient d’Italie.
Pourquoi ma commande est suspendue ?
Votre commande est en attente car vous avez choisi un article en précommande. Vous pouvez retrouver toutes les informations nécessaires sur chaque descriptif produit.
Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Vos colis sont expédiés depuis la France en moyenne 24h à 48h (sauf week-end et jours fériés) après validation du paiement. Le délai de livraison dépend ensuite de votre choix au moment du passage en caisse (Colissimo/Mondial Relay, vers la France/International, etc.).
Je voudrais échanger un article. Comment faire ?
Nous ne proposons actuellement pas d'échanges en ligne. Si les articles ne vous conviennent pas et qu'ils sont toujours neufs et dans leur état d'origine, vous pourrez les retourner pour être remboursé et passer une nouvelle commande en ligne.
Comment faire un retour ?
Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de l’article pour nous le renvoyer. Il est important d’intégrer le formulaire de retour au sein du colis. Après réception, si l’article est reçu en l’état d’origine, un remboursement vous sera effectué sous quelques jours (voir la page retour pour connaître la procédure)
Des questions ?
Vous pouvez nous contacter à contact@balao-shop.fr si vous avez d'autres questions ou si votre pays de livraison n'apparait pas. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.